_____ Tableau des interventions

Entreprise Intervenant Atelier
Logo Europ Assistance Myriam EL OUNI - Group Head of Sales for Financial Institutions Globalisation des clients stratégiques : comment faire passer une politique KAM nationale à l’échelle internationale ?
Emerson Eric PASQUIER - Directeur des ventes MRO & Distribution, Key Account and Technical Support pour Emerson FLMC Grands comptes en mode de vente indirecte : Comment initier un Programme Grands Comptes en collaboration avec ses Distributeurs ?
Dassault Dimitri DUCHAUX - Sales College Senior Manager - Dassault Systèmes Comment faire en sorte que les parcours de certification amènent de la valeur au Key Account Management ?
ABB Jacques Mulbert - CEO - ABB France Comment utiliser le Key Account Management au service du développement d'une entreprise organisée par Business Line très verticalisées ?
Logo Schneider Marie Odile MARTINY - Mining Metals Minerals Segment, VP Europe & CIS - Schneider Electric Fidéliser ses clients stratégiques : comment utiliser efficacement le levier des services complémentaires à son offre traditionnelle pour augmenter la rétention ?
Thales Markus MOELLER - Group Vice Président - Thales Comment utiliser le Strategic Account Management et le Key Account Management au service d’une transformation commerciale réussie ?
Logo KPMG Ann-Pascale GREEN - Director Priority Accounts & Sector Business Development - KPMG Mise en place rapide d’une approche KAM, dans une entreprise de services organisée en BU autonomes.
Logo SAMA Pierre TABARY - membre du "board des directeurs" du SAMA (Strategic Account Management Association) L’expertise du SAMA (Strategic Account Management Association) : un retour d’expérience concret sur la cocréation et le partage de la valeur avec les clients.
Olivier Lajous Olivier LAJOUS - Conférencier et consultant en conduite du changement des organisations Conférence : L’art de l’équilibre ou comment développer son leadership personnel