Entreprise |
Intervenant |
Atelier |
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Laurent AZOUZ - Directeur Commercial et Marketing Culinaire |
Dans un modèle BtoB indirect, pourquoi et comment s’adresser aux clients utilisateurs tout en développant la synergie avec le réseau de distribution ? |
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Alexandre JOUYS - Vice President Directeur Commercial Thales Services |
Dans un groupe à forte culture industrielle, comment l’approche comptes clés permet de développer des services à forte valeur ajoutée et de changer leur positionnement sur le marché ? |
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Benoit LE GALL - Directeur Adjoint |
Relation Grands Comptes-PME, je t’aime moi non plus ! Comment dépasser des défis reconnus et valoriser de réelles opportunités de partenariats ? |
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Virginie HOLLEBECQUE - VP & MD Western Europe & Middle East |
Dans un marché de guerre des prix et de commoditisation des offres, comment - en vrai - se différencier grâce au parcours client par une approche avant-vente innovante ? |
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Eric PINARD - Strategic Account Management Vice President |
Définir et mettre en œuvre une stratégie de compte : de la théorie à la pratique |
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Christian BARRERE - Directeur Grands Comptes |
Comment accompagner une entreprise de services en forte croissance en passant d’une culture de « new business » mono-métier à une offre de fidélisation intégrée ? |
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Philippe BELORGEY - Senior VP |
Comment lancer des offres et solutions disruptives sur les Grands Comptes pour développer des usages de mobilité émergents ? |
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Carole PRAT - Directrice Revenue Management |
Comment l’introduction du « Revenue Management » affecte l’organisation commerciale d’une entreprise, notamment son programme Comptes Clés ? |
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Sophie JAVARY - Head of Corporate Finance Europe, Middle East & Africa and Senior Banker of Strategic Clients |
Développer la relation globale avec les multinationales : Le rôle stratégique des « Senior bankers » d’un groupe bancaire d’envergure mondiale |