_____ Markus MOELLER

Markus MOELLER thales

Markus MOELLER
Group Vice Président, Sales Transformation

 

Diplomé d’Harvard Business School, Markus est rentré chez Thales début 2018 pour piloter la transformation commerciale du groupe, destinée à « booster » drastiquement la croissance.  Markus a rejoint Thales après un parcours très riche commencé chez Siemens, d’abord dans la finance puis dans la stratégie Corporate. Il a pris ensuite la direction de l’organisation commerciale du groupe Atos en tant que "Head of global Sales and Sales support". 

Atelier :
Comment utiliser le Strategic Account management et le Key Account Management au service d’une transformation commerciale réussie ?

Dans le cadre d’une transformation commerciale globale, au service de l’accélération de la croissance profitable, l’approche KAM/SAM apparaît rapidement centrale. Comment en convaincre les décideurs de l’entreprise et en engager la mise en œuvre rapidement ? Concrètement…
• Pourquoi une transformation commerciale ?
• Principaux objectifs, vision prospective ?
• Comment segmenter la clientèle ?
• La mission des comptes clefs – En quoi sont-ils le principal « moteur » de cette transformation ?
• Quels sont les principaux obstacles et comment ont-ils été surmontés ?
• Quelle mise en œuvre opérationnelle ?


 #SYMKAM20