_____ Symposium KAM 2019

Nous préparons activement la 5ème édition du Symposium du key account management

La prochaine édition du Symposium aura lieu du 31 janvier au 1er février 2019. Pour réserver rapidement votre place, cliquez ici.

Le développement du Key Account Management, comme approche stratégique des relations d’affaires, ne se dément pas, et l’Europe n’échappe pas à cette révolution qui imprègne particulièrement vite aujourd’hui les entreprises françaises. C’est pourquoi HALIFAX, en partenariat avec ESSEC Business School, lançait en janvier 2015 la première édition du Symposium Annuel du Key Account Management.

Les 1er et 2 février derniers s’est déroulé, à la maison France Amériques, l’édition 2018 du Symposium Halifax et ESSEC Business School, en présence d’une centaine de participants. Au programme : 9 ateliers animés par des entreprises de références et des conférences plénières menées par des spécialistes de la vente.

Un rendez-vous incontournable pour tous les professionnels du Key Account Management !

 

Quelques témoignages de nos participants :

 

« Très bonne organisation - Bel endroit pour nous accueillir - Bravo à Halifax/ESSEC »

 
 
 

« Extrêmement intéressant et enrichissant. Intervenants de haut niveau mais accessibles. Merci. »

 

« De bonnes idées prises, apport de connaissance, outils à mettre en application. »

 
 
 

« Très bon niveau à la fois des animateurs et des organisateurs. Je conseillerai ce symposium. »

 

« Fort intérêt pour les échanges. »

 
 
 
 

« Interactive, variée, pragmatique (repose sur des expériences réelles dans des entreprises qu'on connait). Possibilité de networking intéressante. Très enrichissant. »

 
 
_____Tarifs
Type Tarif
Normal 1490€ HT
Early bird 1190€ HT avant le 15/10/2018
Fidélisation 1190€ HT
Groupe (2 à 5 personnes) 1090€ HT

_____Intervenants symposium 2019


_____Les organisateurs du symposium

Hubert FAUCHER - Professeur Permanent

Professeur Permanent à l'ESSEC Business School, Hubert FAUCHER est responsable des enseignements en Marketing BtoB et Key Account Management et, plus généralement, de Management de la Relation Clients-Fournisseurs. Il intervient également en conseil et formation auprès d'entreprises de secteurs variés. Il est auteur d'un ouvrage intitulé « Key Account Manager, vendeur ou chef d'orchestre ? », publié en 2015 aux éditions KAWA.


Frédéric VENDEUVRE - Directeur Associé

Consultant en performance commerciale, Frédéric VENDEUVRE co-dirige le cabinet HALIFAX Consulting devenu une référence en conseil et formation commerciale en France avec ses nouvelles solutions de Digital Learning. Il est par ailleurs co auteur de « Vendre et Négocier avec les Grands Comptes » publié aux éditions DUNOD.


Marc ROBERT - Directeur Practice  Conseil

Après plus de 20 ans d'expérience en direction commerciale et marketing au sein de groupes industriels internationaux (Saint-Gobain, Tyco…), Marc ROBERT dirige l'activité « conseil » d'Halifax. Halifax propose avec celle-ci un accompagnement très opérationnel, « pratico-pratique », des projets d'excellence commerciale de ses clients.


Eric PINARD - Strategic Accounts Management

Eric Pinard a dédié sa carrière au commerce de solutions au sein du groupe SCHNEIDER. En 1999, Eric rejoint le groupe “Strategic Accounts” de SCHNEIDER pour prendre la responsabilité globale du compte SAINT-GOBAIN. En 2006, il rejoint le Segment “Agri-Food & Pharma” puis en 2009 “Electrical Utilities” avec le compte GDF SUEZ. Il est nommé Responsable du Programme mondial Strategic Accounts au premier janvier 2015. En 2018, il a rejoint le comité d'organisation du Symposium KAM Halifax/ESSEC.


1

____ Retrospective

Voir toutes les images

____ Références