_____ Ann-Pascale GREEN

Ann-Pascale GREEN KPMG

Ann-Pascale GREEN
Directeur – Priority Accounts & Sector Business Development

 

Ann-Pascale est Directeur chez KPMG France, en charge de la coordination commerciale des Grands Comptes prioritaires du cabinet.

D’origine anglaise, elle a débuté sa carrière en Allemagne, gérant un portefeuille européen de Key Accounts du secteur des télécommunications. Elle travaille depuis 2001 en cabinet de conseil et d’audit. Initialement dans le domaine des « Business Risk Services », elle y a pris ensuite un rôle de business développement dans le secteur des assurances, en France et à l’international, avant de rejoindre KPMG dans sa fonction actuelle.
Son parcours lui a permis de développer une expertise de Key Account & Sector Management à l’international.
 

Atelier :
Mise en place rapide d’une approche KAM, dans une entreprise de services organisée en BU autonomes.

Dans un environnement, d’une part de concurrence exacerbée sur leurs marchés traditionnels comme sur leurs nouveaux marchés et d’autre part, d’évolutions réglementaires et normatives fortes, les grands cabinets de conseil et d’audit ont dû mettre en place une véritable approche commerciale.

L’intervenant, en charge du programme de KAM au sein de KPMG France, partagera son retour d’expérience sur les thèmes suivants :
• Comment changer sur un temps court les états d’esprit (« mindset »), pour mettre en place une approche commerciale plus pro-active ?
• Pourquoi et comment déployer une stratégie « Client for Life » / accompagnement global du client ?
• Comment intégrer une structure transversale de développement des comptes prioritaires en soutien des BU, animée par des Business Developpement   Directors...
• Quels nouveaux outils et indicateurs de performance pour manager ce programme Grands Comptes ?



 #SYMKAM20